Plomberie Sanitaire

Quelques conseils de base :

Oubliez les conduits d’eau en acier galvanisé sur lesquels s’accumulent les dépôts de rouille rendant votre eau parfois jaunâtre et faites place aux nouvelles technologies avec les tuyaux multicouches constitués de deux couches de polyéthylène séparées par une couche d’aluminium. Grâce à ces conduits, l’eau de robinet n’a jamais été aussi propre.

Bien que l’eau de ville soit considérée comme potable, elle contient cependant un taux de calcaire bien souvent trop élevé. Même si ce calcaire n’est pas nuisible pour la santé, il peut s’avérer fatal pour vos appareils à haute température tel que percolateur, chauffe-eau, lave-linge, lave-vaisselle et autre.

Afin d’offrir une longue vie à vos appareils, il est fort recommandé d’installer un adoucisseur d’eau qui régule le taux de PH et vous fourni une eau pure et saine.

Enfin, en ce qui concerne l’évacuation des eaux usées, il est important de choisir le bon diamètre afin d’éviter les éventuels bouchons plus tard. L’assemblage doit être bien étanche au risque d’avoir des fuites dans les murs.

Vous désirez faire ou refaire votre sanitaire, vous désirer installer un adoucisseur ou un chauffe-eau et vous ne savez pas lequel conviendrait à vos besoins? Nous sommes là pour concevoir avec vous la disposition de l’installation qui vous convienne le mieux et vous conseiller sur le choix des appareils à placer.

    Installation :
  • du circuit d’eau chaude et froide dans toute la maison
  • du matériel sanitaire : douche, baignoire, évier, wc, robinetterie...
  • des décharges pour l’évacuation des eaux usées
  • d’adoucisseurs d’eau
  • de chauffe-eau et chauffe-bain
  • de système de pompage d’eau pour les puits.

Confiez votre installation à Tc clean, votre sanitaire coulera de source.